Inaugurations des écoles de Trelly-Contrières et St Pierre Langers

Samedi 30 septembre 2017, la nouvelle école du RPI Trelly-Contrières a été inaugurée par M. Stéphane Travers, ministre de l’agriculture, ancien député de la circonscription.

Adultes de G à D, M. Marie, maire de Contrières, M. De Castellane, conseiller départemental, M. Bidot, président de Coutances Mer et Bocage, M. Guille, maire de Trelly, M. L’huissier, DASEN, M. Travers, ministre de l’agriculture, M. Vaugeois, élu en charge des affaires scolaires Coutances Mer et Bocage, M. Galbadon, député, M. Guichoux, IEN, M. Aïchoun, sous-préfet de Coutances, Mme Hédouin, conseillère départementale, Mme Périna, directrice de l’école.

En fin de matinée, M. L’huissier, DASEN, inaugurait les nouveaux locaux de l’école de St Pierre-Langers., dirigée par Mme Taillebois.

De G à D, Mmes Viry et Hennequin, enseignantes, M. L’huissier, DASEN, M. Herbert, maire de St Pierre Langers, M. Sevin, président de Granville Terre et Mer, M. Huet, maire de St Aubin des Préaux, M. Briens, maire de St Planchers, Mme Tabard, maire de Yquelon, M. Guichoux IEN