Musée Voyageur

Dans le cadre du parcours d’éducation artistique et culturelle le Musée voyageur vous permettra de valoriser vos projets, les démarches et les productions, en exposant en parallèle les créations des artistes et des élèves.

Le bulletin d’adhésion

La bibliothèque pédagogique de Granville possède de nombreuses œuvres artistiques (reproductions et originaux). Ce fonds est géré par la bibliothèque pédagogique du Bassin Sud et mis à disposition des enseignants des trois circonscriptions.

Les œuvres et les expositions pourront être empruntées et conservées dans les écoles pendant une période.

Liste des oeuvres avec le visuel des reproductions

Contenu des expositions :

• Exposition 1 - Oeuvres dansées
    • Exposition 2 - Le portrait
    • Exposition 3 - Prévert
    • Exposition 4 - Le cirque
    • Exposition 5 - Paysages
    • Exposition 6 - Art contemporain

Bilbliographie

> Le calendrier de réservations des oeuvres (vous pouvez vous y inscrire directement)

> Le calendrier de réservations des expositions (vous pouvez vous y inscrire directement)

Les articles (4)